ACTUALITÉS

25 novembre 2019

NOUS VOUS PRÉSENTONS: ANDREASSO DEL GALLO, UN GRAND CRIMINEL RECHERCHÉ.

Dans les prochains jours, nous allons vous informer exclusivement sur ce bandit et aider la police à reconstituer son histoire. Andreasso a commis d’innombrables atrocités et est à nouveau en liberté pour le moment, après de nombreux séjours en prison.

25 novembre 2019

Celui qui stationne en bloquant les autres voitures 🚙🚗🚫

L’UN DES NOMBREUX CRIMES COMMIS PAR ANDREASSO DEL GALLO…

29 novembre 2019

Deux autres crimes: Le bourreau des cœurs 💔 et l’hypocrite 😇

À cause des tablettes de chocolat d’Andreasso, les femmes tombent dans les pommes les unes après les autres, ce dont il est tout à fait conscient; d’ailleurs, il aime beaucoup briser les cœurs.

Mais nul n’est parfait.

De temps en temps, Andreasso se laisse un peu aller. C’est de bonne foi qu’il s’installe tous les jours sur son stepper ou son vélo, mais avec des sucreries ou du poulet dans la main, ça n’est pas très crédible. Il est tout simplement HYPOCRITE!

02 décembre 2019

Le mélangeur de fruits 🍏🍌🍇

encore une atrocité de cette canaille...

C’est avec joie qu’Andreasso del Gallo mélange régulièrement les fruits au supermarché. Les vendeuses doivent ensuite tout remettre en ordre, et en outre il laisse toujours les fruits légèrement pourris ou verts et ne prend que les meilleurs et les plus mûrs. Quel gredin!

02 décembre 2019

Andreasso del gallo a été arrêté! 🎉🚽👮🏽‍♂️

Andreasso a un rendez-vous au restaurant et va aux toilettes sans se douter de rien.

Cela fait longtemps que la police est sur ses talons et un flic courageux le surprend par derrière. Il maîtrise Andreasso de manière très professionnelle et l’arrête. Et c’est parti pour un séjour à l’ombre!

    06 décembre 2019

    La vie en prison... 👮🏽‍♂️⛓🕐🕔🕚

    La tristesse de la vie en prison a rattrapé Andreasso. Il lui reste beaucoup (trop) de temps pour réfléchir. Peut-être qu’il commence même à sentir les premiers signes d’une mauvaise conscience? Ou est-il à nouveau en train de planifier son évasion?

    Il tue le temps en lisant ou en gribouillant sur le mur de sa cellule. Andreasso est surveillé 24 heures sur 24.

      09 décembre 2019

      Une visite en prison 🙋🏼‍♀️🍰🤝🏼

      Andreasso reçoit la visite d’une amie. Il s’en réjouit d’autant plus qu’elle lui apporte un gâteau. C’est une distraction bienvenue à l’ennuyeuse nourriture de la prison au goût immuable.

      Malheureusement, de tels cadeaux ne sont pas facilement autorisés et le gardien doit vérifier que le gâteau ne contient pas d’objets inconnus. Mais après que le policier a sauvagement piqué dans le gâteau avec une fourchette sans rien trouver, Andreasso peut savourer le gâteau.

        10 décembre 2019

        Surprise sous le gâteau 🍰🍽

        Andreasso mange son gâteau très lentement, il veut profiter de chaque bouchée, car qui sait dans combien de temps il pourra à nouveau manger quelque chose d’aussi bon.
        En mangeant, quelque chose de brillant comme de l’or émerge progressivement sous le gâteau.
        Andreasso comprend tout de suite de quoi il s’agit et fait rapidement disparaître le petit trésor dans sa manche – le rendant invisible aux gardiens de prison.

          December 12, 2019

          Évasion! 🏃🏽‍♂️💨🔓

          Au cours d’une nuit tranquille et alors que son gardien est en pause, Andreasso attrape le trésor du gâteau. À l’aide du coupe-papier, il peut ôter les menottes de ses mains et de ses pieds. Il vérifie une dernière fois qu’il n’y a personne dans le couloir qui s’approche de sa cellule, mais la voie est libre. Avec des gestes adroits, Andreasso parvient en quelques secondes à sortir de sa cellule et à prendre la fuite.

            13 décembre 2019

            L’histoire d’Andreasso del Gallo, un grand criminel recherché!

            Andreasso del Gallo est un grand criminel recherché. Il commet régulièrement des crimes graves comme: se garer en bloquant les autres voitures, briser les cœurs, être hypocrite et mélanger les fruits au supermarché. Après que la police l’a démasqué, il est pris par surprise dans les toilettes d’un restaurant et arrêté.

            Dans sa cellule, il tue le temps en lisant ou en gribouillant sur les murs, car ici, l’ennui est terrible! Son séjour devient toutefois un peu plus supportable avec la visite d’une amie, car elle lui apporte un délicieux gâteau. Comme le gardien se méfie, il pique dans le gâteau avec une fourchette pour vérifier qu’aucun objet inconnu ne s’y cache. Le policier ne trouve rien et laisse Andreasso tranquillement manger son dessert. Cela fait bien longtemps qu’il n’a plus mangé quelque chose d’aussi bon et qui sait quand cela se reproduira? C’est pour cela qu’il mange son gâteau très lentement: il veut profiter de chaque bouchée. Sous le gâteau apparaît progressivement quelque chose qui brille comme de l’or. Andreasso cache rapidement le trésor dans sa manche.

            Au cours d’une nuit tranquille, et alors que son gardien est en pause, Andreasso saisit sa chance et utilise le coupe-papier pour ouvrir ses menottes aux mains et aux pieds, puis la porte de sa cellule.

            • Et il prend la fuite!

            Fin!

            … vraiment? Nous allons le voir!